Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annihilation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Annihilation Répondre en citant

Annihilation  
(ou Annihileïcheune ) , le nouveu map pack de Treyarch dont vous avez sans doute tous entendu parler, notamment à cause des secrets de Shangri-La diffusés par CoDQG.
Bref, je créé ce topic pour bien sûr ouvrir un salon de discussion sur ce sujet, donnez vos avis et remarques

Perso, je trouve que 15 balles (Haha ça sonne bien, dans le contexte de Black Ops) pour quelques maps c'est ENORME. Certes des maps de qualité, mais 15 € !!   Je n'ai pas acheté Ascension ni Escalation, alors je prévois pas d'acheter Annihilation. D'autant plus qu'il y a un moyen simple et rapide de se le procurer (certes un peu foireux , mais pour savoir comment, --> Google est ton ami ).

Même si Shangri-La et la map pour Sniper me font rêver 

Bref voilà, à vous, je sais que pas mal de membres de la team sont fans des map packs ( Hein Elite  ) donc exprimez vous !
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite81120
Recrue
Recrue

ID psn: elite81120
Tendance ingame: Rush

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Annihilation Répondre en citant

ptin chuit demasquer non serieux on va mle passer gratos logiquement mais jespere que je vais faire aussi bien que mais 41 manche sur ascention (no cheat) d'ailleur si quelqu'un aime le zombi dans cette team et qui veu bien jouer avec moi dite le
De l'ombre nous venons de l'ombre nous frapons ( quentin le faiseur de feuve )

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Annihilation Répondre en citant

Manche 41 yeah  Okay  
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Annihilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006