Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annulation VOTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Matchs de la Team -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE l'annulation du match ::SoS:: VS KO[Z
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE !
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Annulation VOTE Répondre en citant

Salut à tous.
En parlant avec un des gérants de la team OSOK (team très amicale avec nous); je me suis rendu compte que le match contre les KO[Z le samedi 18 à 15 heures n'avait pas lieu d'être. En effet, il m'ont traité très mal, ils ont changé le mode de jeu (ils ne jouent désormais que en S&D) et s'apprêtent à tricher. Je pense que ce match nous énerverait, au risque de perdre des membres à qui je tient.
C'est donc pour ça que j'hésite a annuler ce match. Je veux avoir votre avis. Votez donc, et sachez que je peux annuler a tout moment, même ne pas me presenter au rendez-vous, NA, bien fait pour eux. 
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx--DAMIEN--xX
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Xx--DAMIEN--xX
Masculin
Arme favorite: un peu tout ^^
Tendance ingame: cassseur de fesses

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Annulation VOTE Répondre en citant

comment sa tricher ? 

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Annulation VOTE Répondre en citant

J'ai vu les topic de leurs précedents matchs; les membres des teams adverses disaient : " Ouai on avait dit pas de claymore et tout !! "
Et eux en gros ils disaient que c'était pas la première fois. Sur mon topic ils disent ne pas accepter nos règles
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Deniz-Milito
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: Deniz-Milito
Masculin
Situation IRL (in real life): Étudiant
Arme favorite: Famas, AK-47
Tendance ingame: Rush

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Annulation VOTE Répondre en citant

J'avais oublié qu'on avait un match, mes semaines sont assez chargés et ça en est sûrement la cause.

Tant pis, mais on aurait pu jouer avec les mêmes armes, on aurait qu'à eu à sortir les RPG, Lance-Grenades, Claymore, :AK:74u, le sac de camping.

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Annulation VOTE Répondre en citant

Bah je me suis connecté à 15 heures quand même au cas ou, l'admin (qui est un ancien OSOK, et qui est un gros c...) ne m'avait même pas accepté en ami. Donc aucun moyen de jouer... Bien fait pour eux. Les OSOK valent 100 fois mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Annulation VOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Matchs de la Team -> Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006