Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Matchs de la Team -> Stratégie IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

GG Deniz et Yubel

Yubel, moi aussi je joue avec Napalm et Mortier. En fait, les deux séparés sont vraiment pas supers (meilleurs kills au Napalm : 3 ) mais quand tu met les deux en même temps c'est puissant.

Le napalm fait une sorte de frontière où les ennemis se crament (genre sur Nuketown je la met souvent en plein milieu, ou dans le respawn ennemi) et le mortier est plus précis.
Le mortier sert bien aussi dans les modes comme Démolition ou QG, parce que autrement étant donné que les joueurs bougent (sauf certains, on connaît tous les campeurs) et bah ça se révele nul, par exemple en MME.

Et damien, on te pardonne

Vous avez rien compris à mon message ? Moi non plus !
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx--DAMIEN--xX
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Xx--DAMIEN--xX
Masculin
Arme favorite: un peu tout ^^
Tendance ingame: cassseur de fesses

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

moi j'ai compris !!!!! xD

Deniz-Milito
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: Deniz-Milito
Masculin
Situation IRL (in real life): Étudiant
Arme favorite: Famas, AK-47
Tendance ingame: Rush

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

C'est compréhensible.

freeriderdu73
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: freeriderdu73
Masculin
Situation IRL (in real life): Chômeur
Arme favorite: AUG
Tendance ingame: J'aime pas les campe

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Génralement, quand je compte faire une partie dans un mode de jeu à objectif (et que je compte jouer l'objectif) je joue souvent avec des killstreak pas trop ambitieux... Après, tout dépend de qui il y a en face  

Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: Tomacrak
Masculin
Situation IRL (in real life): Collégien
Arme favorite: Dépend...
Tendance ingame: Tout...

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Moi je crois que si on joue ensemble, je vais rester avec des trucs simples comme avions espions...

Enfin, vous avez vu mon niveau, et mon ratio... Je suis pas le genre de mecs qui fait des grosses séries.

Par contre, je prendrais pas napalm : vous n'avez qu'à aller voir mon rapport de combat, le nombre de frappe que j'ai eu et le nombre d'ennemis que j'ai tué, ça dira tout.

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Bah moi pareil, je crois qu'on va laisser freerider s'occuper des gros killstreaks en fait
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

freeriderdu73
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: freeriderdu73
Masculin
Situation IRL (in real life): Chômeur
Arme favorite: AUG
Tendance ingame: J'aime pas les campe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Bah tout dépend de ce que l'on me fait faire... Parce que rusher et avoir des gros killstreak... Chaud Et vu que je joue pas avec Gilet Par Balles, y'a toujours un RC-XD ou une grenade pour faire chier...

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Oui j'avoue
Mais c'est pas en campant que t'y arrivera... :P

Tomacrak
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Ouh, faut pas dire ça.

Hier j'ai fait ds parties, un moment sur crisis, un mec campait enfield + LG. Donc il nous attendait, et nous on arrivait pas à l'avoir parce qu'on voyait que sa tête, mais lui nous tuait rapidement. Il a pas tardé à avoir un artilleur. Mais c'était de la domination, et j'ai eu un bien meilleur score que lui...

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Ouai bah voilà c'était un campeur -_-
Même si on a tous déjà campé une fois, camper c'est nul, ya rien de plus facile, et puis ça pourri le jeu.
Après, camper au snip' c'est différent, c'est plus justifié...

Xx--DAMIEN--xX
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Xx--DAMIEN--xX
Masculin
Arme favorite: un peu tout ^^
Tendance ingame: cassseur de fesses

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

ak tu dois avoir bonne concience alors

Deniz-Milito
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Tous les moyens sont bons pour gagner moi je dis. Lorsque toi tu te donnes la peine de jouer bien comme il faut, de faire une partie propre et qu'en face tu te fais buter par des campeurs, par des lance-patates qui volent de droite à gauche ou encore par des AK74u c'est frustrant. C'est pourquoi moi je ne me prends pas la tête, je joue à ma manière, je me suis mis depuis peu au lance-grenades, je m'en contrefiche que je ce soit pour les noobs ou non, et je m'en fiche encore plus si je passe pour un noob. Mais de toute manière je sais que je n'en suis pas un.  Et puis concernant la camp', je préfère franchement ne pas camper, je trouve ça moyen, je préfère aller au charbon, mais intelligemment.

★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Oui surtout que camper rapporte pas beaucoup de kills !
Mais parcontre, T'AS QUOI CONTRE L'AK74U HEIN ?  Jdec

Tomacrak
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

Nan mais joue un certain temps avec l'aku, puis prends une autre arme, genre la MPL...

Tu verras la différence c'est affolant !

Deniz-Milito
Tireur d'élite
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition, Répondre en citant

L':AK:74u est une arme à part qui demande peu de maîtrise, elle est supérieure aux autres armes, surtout avec comme accessoires poignée et/ou tir rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Stratégie en MME, Domination, QG, Demolition,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Matchs de la Team -> Stratégie IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006