Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement de Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Nouveauté : MINECRAFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Reglement de Minecraft Répondre en citant

REGLEMENT MINECRAFT

★ Les membres de la team ne sont autorisés à penetrer le village que après autorisation du maire et adjoint, à savoir AK_Tyrael et biggeek73, ingame.
★ Pour ce qui est du build, au début vous bénéficierez d'une parcelle pour vous, où vous devrez construitre votre maison, et aménager comme vous voulez, mais de manière ésthétique (on évite un énorme pénis qui éjacule, ça le fait pas--').
★ Le GRIEF (principe qui consiste à détruire toute construction, texture ou autre d'une autre personne) est strictement interdit; Damien et moi 'patrouilleront' régulièrement et banniront les griefers.
★ Le spam block (placer des centaines de blocks dans l'interêt de faire lag) sera sanctionné de la même manière.
★ Pour entreprendre une construction qui ne rentre pas dans le cadre de votre parcelle (par exemple pour faire une boulangerie), vous nécessiterez mon accord et celui de Big geek.
★ Evidemment, toute insulte est interdite, et à partir de là le règlement du Forum s'applique sur Minecraft.
★ Pour les rank, ce sera big geek et moi qui deciderons si nous vous faisons rank up, après estimation de vos constructions.
★ Aucun WoM hack n'est autorisé, principalement le Fly hack et le super speed hack. Cela preservera l'authenticité de notre village, afin qu'il ne devienne pas un fourre-tout.
★ Aucun cheat n'est pas non plus autorisé, mais de toutes manières nous définissons les plugins, donc... 
  ★ Le pvp est STRICTEMENT interdit, bien il sera désactivé, si il y a possibilité de frapper, toute attaque volontaire sera sanctionnée.  

★ Les skins sont autorisés, mais une fois de plus, quelque chose de sobre, (car on sait tous que la skin pénis existe--'), pour que le server reste un server normal. 
  ★Pas de tunnels, ça paraît évident. 
  ★ La tnt est autorisée, mais seulement pour les mines, et à partir de là, tout ce qui sera utilisé dans le but de causer des damages à l'adversaire sera pris pour du PvP, donc sanctionné de la même manière. 
  ★ Je rappelle que les admins peuvent se teleporter et teleporter les autres joueurs, donc si vous jouez à coincer les autres, premierement on saura déblocker, et deuxiemement on sanctionnera.  

A completer, big geek pourra approfondier mes idées. 
J'ai créé ce reglement pour que le server ne devienne pas un terrain de jeu, que ce soit quelque chose de assez sérieux. On voudrait que ce soit dans le genre Jivéville (si vous connaissez pas allez regarder un gaming-live sur Jv.c).

Si vous ne respectez pas ces règles in game, ce sera bien évidemment un ban du serveur, et avertissement dans le forum.

Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Nouveauté : MINECRAFT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006