Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le piratage du PSN. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-geek
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: Nitro117
Masculin
Situation IRL (in real life): collégien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Le piratage du PSN. Répondre en citant

C'est confirmé par SONY, le PSN s'est fait piraté par des hacker. Less informations personnelles ont été volé ! le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). info jvc.En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclut pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le piratage du PSN. Répondre en citant

OMG 
J'ai appris cette nouvelle quand je me baladais dans Turin, je te dis pas le choc traumatique
Pour la carte bancaire, t'as indiqué toi ?
Moi je l'ai pas fait par prudence, et je regrette pas
Mais bon, c'est vrai que le Live de la 360 n'a pas ce problème, et que ça nous soule bien...
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Yubel-Juss
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Yubel-Juss
Masculin
Situation IRL (in real life): Lycéen
Arme favorite: Galil
Tendance ingame: OFFICIEL: Objectif P

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Le piratage du PSN. Répondre en citant

Je complète ce sujet pour toutes personnes qui voudrait s'être informer au niveau de la maintenance :

http://www.ultimateps3.fr/news-PlayStation3-7050-maj-16h30-maintenance-du-p…

Site mettant a jour les informations sur la maintenance ;) !

Yubel-Juss
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Yubel-Juss
Masculin
Situation IRL (in real life): Lycéen
Arme favorite: Galil
Tendance ingame: OFFICIEL: Objectif P

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le piratage du PSN. Répondre en citant

Nouvelle importante :

Alors que le PlayStation Network est en maintenance depuis maintenant plus de dix jours et que la polémique enfle de toutes parts, Sony devrait (enfin !) tenir une conférence de presse officielle demain à Tokyo. C'est en effet sur le coup de 14h00 heure locale (et donc 6h00 du matin chez nous) que Kaz Hirai, n°2 de Sony et favori pour succéder à Howard Stringer, s'adressera à la presse mondiale. Si le contenu précis de son intervention n'est pas encore connu, nul doute qu'il devra aborder les nombreux points restant en suspens autour de l'affaire du piratage du PSN au premier rang desquels le sort advenu aux 77 millions de comptes de membres. Il lui faudra donc rassurer les joueurs, les financiers (l'action de Sony a durement chuté) mais aussi les autorités de différents états qui s'intéressent de très près à cette affaire. Il est spéculé que Kaz Hirai annoncera un cadeau pour les membres du réseau PSN pour les remercier de leur patience. Alors que Sony a récemment annoncé que le Playstation Network serait de nouveau disponible le 4 mai, il reste à voir si cela va être effectivement le cas.

Source : plusieurs sites informant la suite du psn en maintenance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Le piratage du PSN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006