Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack de map cod Call Of Duty Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-geek
Tireur d'élite
Tireur d'élite

ID psn: Nitro117
Masculin
Situation IRL (in real life): collégien

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pack de map cod Call Of Duty Black Ops Répondre en citant

Dsl pour le flood d'avant. C'etait pour parler du premier Map pack de cod Call Of Duty Black Ops, je pense que son prix est un peu dérisoire par rapport au nb de Map proposées certe de qualité mais 5 c'est juste quand même . J'ai dis ce que je pensé. (il y aura un autre Map pack pour Mai toujours 5 maps au même prix, il s'appellera "Escalation" je crois. C'est tout pour la news alors a plus.

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremyv73
Mitrailleur
Mitrailleur

ID psn: Pure-Pura
Masculin
Situation IRL (in real life): collégien
Arme favorite: L96A1
Tendance ingame: Sniper

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Pack de map cod Call Of Duty Black Ops Répondre en citant

Merci de nous avoir dit tes pensées sur ce pack de map sur Call Of Duty Black Ops.
Personellement je l'ai pas, et je suis du même avis que du tien. Le prix est un peu trop chère pour la quantité proposé.
Longue vie à la team :: ! ! !

ID psn : Pure-Pura

Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Pack de map cod Call Of Duty Black Ops Répondre en citant

Oui c'est comme Ascension en fait 
Mais la pluparts des gamers s'arrangent pour se faire envoyer les données du pack via le psn.
On vera ça le moment venu !
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Pack de map cod Call Of Duty Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006