Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum
Forum de la Team SoS [PS3]
★ Bienvenue sur le forum de la Team SoS ★

Forum de la Team SoS [PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LAPIN CHASSEUR ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
★ AK-Tyrael
Administrateur
Administrateur

ID psn: Palladiumok
Masculin
Situation IRL (in real life): Chasseur de primes.
Arme favorite: L96A1.
Tendance ingame: Sniper, Rush.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: LAPIN CHASSEUR ! Répondre en citant

Vous vous dites sûrement : " WTF ? LAPIN CHASSEUR ?! " et c'est normal !! 
Je créé ce topic pour vous faire connaitre un super concept que j'ai en parti inventé.
Ce serait cool qu'on se donne tous rendez-vous en privée un jour, on mettrait les micros et tout 
Ensuite, je créerai une classe avec couteau balistique, vampirisme, et peu de santé, je mettrai vitesse de déplacement "très rapide", marathon pro, poids plume pro... Bref je lancerais la partie sur nuketown, et on se réunirai vers le camion rouge, sans se tuer. Par micro (ou chat textuel si certains veulent pas le mettre) on choisit un ou des lapins, et un ou des chasseurs. Les lapins doivent courir sans s'arrêter, fuir, et les chasseurs doivent tuer les lapins, en utilisant seulement le cut. On pourrait faire des manches, ce serait fun. Et puis on pourrait inventer des modes de jeu, par exemple si on est 4 : 2 chasseurs et 2 lapins; ou 3 chasseurs et 1 lapin; ou 3 lapins et un chasseur... Enfin voilà, il y a plein de possibilités, c'est genial ! Les vainqeurs des chasseurs seraient ceux qui ont cuté le plus de lapin et donc les vainqeurs des lapins seraient ceux qui ont le mieux survécu.  En général, une seule course poursuite dure longtemps, parce que à cette vitesse c'est super dur de cutter au bon moment, mais en même temps; une seule erreure (par ex si vous foncez dans un mur et que ça vous stop pendant une fraction de seconde) est FATALE. 

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez ! Si vous êtes pas très convaincus, on fera une partie test pour vous montrer comme c'est SUPER FUN

Et pis je verrais bien big-geek en chasseur et christopher en lapin 
Certains disent que la réalité est 100 fois mieux qu'un jeu-vidéo... jusqu'à ce qu'ils découvrent Minecraft

Team SoulsOfSoldiers f*ck everyone.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher69100
Recrue
Recrue

ID psn: Christtopher69100
Masculin
Situation IRL (in real life): Collegien
Arme favorite: Intervention, AK47,
Tendance ingame: Sniper, sais jouer i

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: LAPIN CHASSEUR ! Répondre en citant

Pourquoi moi en lapin Espece de racl'   ?

Recrue
Recrue

ID psn: F-N-J-M-S-S
Situation IRL (in real life): étudiant au primaire
Arme favorite: spas 12
Tendance ingame: rush

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: LAPIN CHASSEUR ! Répondre en citant

ca serait genial mais est-ce que les lapin aurait plus d'une vie
j'aime bien minecraft

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: LAPIN CHASSEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team SoS [PS3] Index du Forum -> Quartier Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006